Crédit Suisse : versera 172,5 ME dans le dossier Parmalat, mais sans aveu de culpabilité

16/06/2008 - 06:40 - Boursier.com

Le Credit Suisse est parvenu à un accord vendredi avec le groupe Parmalat, en résolution de tous les contentieux opposant les deux parties en Italie...

Le Credit Suisse est parvenu à un accord vendredi avec le groupe Parmalat, en résolution de tous les contentieux opposant les deux parties en Italie. Cet accord règle toutes les demandes en révocation et en dommages-intérêts en Italie impliquant le Credit Suisse ainsi que ses sociétés affiliées et le groupe Parmalat. "Le Credit Suisse a en tout temps agi correctement dans ses transactions avec le groupe Parmalat. Il ignorait l'insolvabilité de Parmalat lors de la conclusion de toute affaire avec Parmalat avant l'ouverture de la procédure d'administration extraordinaire de ce groupe", explique une nouvelle fois la banque qui versera cependant 172,5 Millions d'Euros "sans admission de responsabilité". Le Credit Suisse conservera toutes les actions reçues dans le cadre de l'administration extraordinaire du groupe Parmalat.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.