Wavecom : équipe les compteurs électroniques d'EDMI sur le marché asiatique

17/06/2008 - 07:42 - Boursier.com

Wavecom annonce, en partenariat avec l'entreprise basée à Singapour EDMI, l'introduction de technologie AMI (Advanced Metering Infrastructure ou...

Wavecom annonce, en partenariat avec l'entreprise basée à Singapour EDMI, l'introduction de technologie AMI (Advanced Metering Infrastructure ou Infrastructure de télégestion avancée) sur les marchés australiens et néo-zélandais. "Dans un contexte où l'industrie cherche à réduire les importants coûts de main-d'oeuvre et de maintenance liés aux techniques de mesure qu'elle utilise, l'infrastructure AMI apporte une solution efficace en permettant à la fois une administration à distance des compteurs et une optimisation de la gestion des charges et des énergies. C'est donc pour proposer aux marchés de l'Océanie une solution complète et d'un rapport prestation/coût sans équivalent qu'EDMI, leader dans le secteur des systèmes AMI, s'allie aujourd'hui à Wavecom leader dans le secteur des technologies sans-fil industrielles", explique le groupe français. Les compteurs électroniques MK10 et MK7 d'EDMI sont équipés de solutions Wavecom, afin d'offrir à un grand fournisseur d'énergie néo-zélandais une solution de télégestion automatique des compteurs fonctionnant sans fil. La première phase du déploiement concerne plus de 55.000 compteurs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.