Alcatel-Lucent : la pente ascendante après un contrat géant en Chine

17/06/2008 - 09:03 - Boursier.com

Le titre Alcatel-Lucent s'adjuge 2% à 4,41 Euros en matinée, après l'annonce dans la nuit de la signature d'un contrat cadre évalué à 1 Milliards de...

Le titre Alcatel-Lucent s'adjuge 2% à 4,41 Euros en matinée, après l'annonce dans la nuit de la signature d'un contrat cadre évalué à 1 Milliards de Dollars avec China Mobile, via sa filiale chinoise Alcatel Shanghai Bell. L'accord a été paraphé à Washington lors de la visite officielle du Premier Ministre chinois aux Etats-Unis. Selon les termes de l'accord, Alcatel-Lucent fournira à China Mobile des solutions de coeur de réseau mobile, des solutions de réseau mobiles, des équipements TD-SCDMA, des applications, des équipements de transmission et de routage IP, ainsi que les services qui les accompagnent. Les produits et solutions de pointe d'Alcatel-Lucent augmenteront la capacité et la performance du réseau de China Mobile afin d'aider l'opérateur à distribuer des services de haute qualité à ses abonnés. "Nous sommes ravis d'avoir été retenus pour continuer à fournir des solutions et des services à China Mobile, qui fait partie de nos principaux partenaires de coopération stratégiques", a déclaré Olivia Qiu, présidente d'Alcatel Shanghai Bell.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.