Virbac : 2008, plus difficile que prévu ?

18/06/2008 - 06:20 - Boursier.com

Eric Marée, le président de Virbac, a fait preuve hier d'une grande prudence lors d'une conférence investisseurs, en indiquant que le chiffre...

Eric Marée, le président de Virbac, a fait preuve hier d'une grande prudence lors d'une conférence investisseurs, en indiquant que le chiffre d'affaires du laboratoire vétérinaire cette année ne devrait connaître qu'une croissance de 1% environ hors acquisitions, du fait des fluctuations de change. Le dirigeant a ajouté que l'entreprise pourrait ajouter à ses revenus une dizaine de Millions d'Euros en provenance d'acquisitions déjà réalisées ou à venir, selon des propos rapportés par l'Agence Bloomberg. Virbac avait confirmé après son premier trimestre (chiffre d'affaires de 103,2 ME, en croissance de 4,8% à données comparables) viser une croissance organique de 6% cette année, après avoir enregistré une progression de 9,2% à 438,6 ME en 2007 (+11,8% à change constants).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.