Safran : intègrerait SNPE Matériaux Energétiques ('La Tribune'')

18/06/2008 - 08:52 - Boursier.com

D'après 'La Tribune', Safran pourrait se payer le fabricant de carburant de missiles et des lanceurs Ariane, SNPE Matériaux Energétique (SME), filiale...

D'après 'La Tribune', Safran pourrait se payer le fabricant de carburant de missiles et des lanceurs Ariane, SNPE Matériaux Energétique (SME), filiale de la SNPE qui génère un chiffre d'affaires de 260 ME. L'impulsion viendrait du ministère de la Défense qui souhaiterait rapprocher SME de l'entité Snecma Propulsion Solide et intégrer ainsi l'ensemble des activités de propulsion. Selon le quotidien, le PDG de SNPE, Jacques Zyss, opposé à cette opération, souhaitait faire entrer plusieurs groupes, dont EADS, au capital de SME. Le ministère de la Défense aurait tranché en faveur de Safran.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.