Immobilier : sauve-qui-peut boursier

19/06/2008 - 09:39 - Boursier.com

Le secteur immobilier est dans la tourmente en bourse, après une vague de dégradations d'analystes et des indications préoccupantes sur l'état du...

Le secteur immobilier est dans la tourmente en bourse, après une vague de dégradations d'analystes et des indications préoccupantes sur l'état du marché en France après une piètre publication semestrielle et un avertissement de Kaufman and Broad ce matin. Ce dernier chute de 10%, tandis qu'Unibail-Rodamco s'enfonce de 3,5%, Nexity de 3,2%, Klépierre de 2,8% et Silic de 1,6% sur le SRD. En élargissant à l'ensemble de la cote française, Maisons France Confort coule de 11%, SIICInvest de 4,4%, Les Nouveaux Constructeurs de 3,2%, Klemurs de 3,1%, Zublin de 2,6%, Terreis de 2,5% et CeGeReal de 1,8%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.