ArcelorMittal : en vedette malgré la déprime boursière ambiante

19/06/2008 - 16:50 - Boursier.com

ArcelorMittal ignore la déprime ambiante du marché et se permet même de grimper en direction de ses meilleurs niveaux à 65,50 euros, en hausse de 4,2%...

ArcelorMittal ignore la déprime ambiante du marché et se permet même de grimper en direction de ses meilleurs niveaux à 65,50 euros, en hausse de 4,2%. Les dernières notes de brokers ont toutes été favorables au dossier jugé très résistant à la crise en raison de son exposition aux marchés en forte croissance. Parmi ces dernières études, celle de UBS avait marqué les esprits. L'analyste avait en effet porté de 67 à 75 Euros son objectif de cours sur ArcelorMittal, tout en maintenant sa recommandation à l'achat. Le bureau d'études avait passé en revue plusieurs acteurs européens du secteur dont il a rehaussé l'objectif de cours, à l'image de Salzgitter (achat, objectif de 150 à 158 Euros), de ThyssenKrupp (achat, objectif de 56 à 60 Euros) ou de Voestalpine (achat, objectif de 55 à 63 Euros).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.