Belvédère : sombre de 23%, S&P suit Moody's et dégrade à son tour

20/06/2008 - 11:42 - Boursier.com

Le titre Belvédère connaît une séance catastrophique avec un plongeon de 23% à 62 Euros dans le sillage de la dégradation de la recommandation crédit...

Le titre Belvédère connaît une séance catastrophique avec un plongeon de 23% à 62 Euros dans le sillage de la dégradation de la recommandation crédit de Standard & Poor's, qui fait suite à celle de Moody's avant-hier soir. S&P s'est contente d'une dégradation d'un cran de "B" à "B-", tout en plaçant la notation sous surveillance avec implications négatives. Le bureau d'études a pris cette décision après qu'un des Commissaires aux Comptes eut émis des réserves sur la rupture potentielle d'un covenant sur la dette senior dans les comptes 2007 audités.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.