Nexity : 4ème séance de baisse

23/06/2008 - 11:16 - Boursier.com

Nexity chute encore de 2% à 19 euros ce lundi, ce qui porte à -18% la sanction encaissée par la valeur en 4 séances de forte baisse...

Nexity chute encore de 2% à 19 euros ce lundi matin, ce qui porte à -18% la sanction encaissée par la valeur en 4 séances de fort repli. Rappelons que le prix d'introduction de ce dossier était de 17,9 Euros en octobre 2004. Emporté par la chute de son concurrent Kaufman and Broad qui a émis un 'profit warning' la semaine dernière, Nexity continue de subir de plein fouet la défiance du marché boursier pour le secteur immobilier sur fond de poursuite de la crise financière venue des Etats-Unis et d'inversion de la courbe des taux.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.