PagesJaunes : accord Google / QDQ Media en Espagne

24/06/2008 - 07:56 - Boursier.com

QDQ Media, la filiale de PagesJaunes en Espagne, a signé avec Google un accord de distribution du programme Google AdWords auprès des annonceurs...

QDQ Media, la filiale de PagesJaunes en Espagne, a signé avec Google un accord de distribution du programme Google AdWords auprès des annonceurs locaux dans le pays. QDQ Media va s'appuyer sur sa force de vente de plus de 400 vendeurs terrain et télévendeurs répartie sur 7 agences à travers la péninsule ibérique pour commercialiser les produits Google AdWords tant auprès de ses 77.200 annonceurs que de ses prospects. "Cet accord représente un complément idéal aux produits publicitaires Internet existants de QDQ Media. Il permettra aux annonceurs de QDQ Media d'augmenter leur couverture du marché espagnol en étant visibles, non seulement sur les annuaires imprimés de QDQ Media et sur QDQ.com, mais aussi sur Google et Google Maps, de façon simple et rentable. Cette offre pour les PME espagnoles comprendra, dans le cadre d'un montant forfaitaire annuel, un budget dédié à l'achat de mots clés, et une prestation d'optimisation de ce budget au regard des besoins de chaque annonceur", explique la filiale de PagesJaunes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.