Thomson : déploiement de la nouvelle génération de Wal-Mart TV

16/10/2006 - 17:20 - Boursier.com

La nouvelle génération du réseau Wal-Mart TV comprendra plus de 100.000 écrans plats...

Wal-Mart et Premier Retail Networks (PRN), une filiale à 100% de Thomson ont annoncé lors de la conférence annuelle de Wal-Mart TV le 9 octobre, le déploiement de la nouvelle génération de Wal-Mart TV, la chaîne de télévision sur le point de vente du leader américain de la grande distribution. L'utilisation de la technologie de télévision sur IP va permettre au groupe américain d'offrir à ses clients un média plus ciblé. Wal-Mart a précisé que ce nouveau système permettant une plus grande flexibilité serait mis en place à partir de 2007. La nouvelle génération du réseau Wal-Mart TV comprendra plus de 100.000 écrans plats et proposera notamment des messages adaptés à certains rayons et à certaines cibles de consommateurs, sur des écrans placés à hauteur du regard. Des programmes spécifiques accompagneront également les produits mis en avant en tête de rayons.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.