Publicis : un bon cru pour les "Cannes Lions" 2008

24/06/2008 - 19:04 - Boursier.com

Le groupe en vedette au festival de Cannes...

Publicis Groupe annonce avoir remporté un total de 101 Lions aux "Cannes Lions" 2008, à comparer aux 93 récompenses de 2007. Publicis Groupe se situe ainsi au deuxième rang des agences les plus primées, derrière Omnicom. Les agences de Publicis Groupe ont obtenu 1 Grand Prix, 18 Lions d'or, 36 d'argent et 50 de bronze au total. Les talents du groupe ont été récompensés dans toutes les catégories, notamment film (24 Lions), presse (22 Lions), affichage (13 Lions), cyber (9 Lions), radio (8 Lions), médias (8 Lions), direct (6 Lions), design (5 Lions), et titanium et intégré (1 Lion). Saatchi & Saatchi est le réseau qui a fait la plus belle moisson en récoltant 43 Lions, avec de belles performances également pour Leo Burnett (29 Lions) et Publicis (16 Lions). Fallon a reçu 7 Lions, belle performance à souligner tout comme celle de BBH avec 5 Lions. Les jurés ont également reconnu le talent créatif d'Optimedia en lui attribuant 1 Lion.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.