Safran : lance des réorganisations internes

25/06/2008 - 09:12 - Boursier.com

Safran vient d'annoncer plusieurs adaptations de son organisation "pour anticiper les évolutions du marché" : ainsi, Hispano-Suiza crée en son sein...

Safran vient d'annoncer plusieurs adaptations de son organisation "pour anticiper les évolutions du marché" : ainsi, Hispano-Suiza crée en son sein une entité opérationnelle, Safran Power, chargée de développer l'activité "électronique de puissance" afin de se positionner comme un leader mondial des technologies du tout électrique. L'entité Systèmes de régulation moteurs, transférée d'Hispano-Suiza vers Snecma. Safran regroupe aussi 1.500 spécialistes dans une nouvelle entité, Safran Electronics, au sein de Sagem Défense Sécurité. En outre, Snecma Services fusionne ses activités avec Snecma afin de disposer d'une structure optimisée pour offrir simultanément, le moteur en première monte et les services associés. Denis Vercherin, actuellement Pdg de Snecma Services, rejoindra la direction générale de Snecma en tant que directeur-général adjoint. Le Groupe met par ailleurs en place une Direction du business development et une Direction des matériaux et procédés. Elles seront dirigées respectivement par Jean-Philippe Olier et Claude Quillien. L'ensemble de ces projets est désormais soumis à consultation des instances représentatives du personnel.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.