Hitechpros : accroissement de la liquidité

25/06/2008 - 18:44 - Boursier.com

Après le retrait progressif de Claude Curs, l'un des co-fondateurs d'Hitechpros, la répartition du capital de la Bourse des ServicesInformatiques...

Après le retrait progressif de Claude Curs, l'un des co-fondateurs d'Hitechpros, la répartition du capital de la Bourse des Services Informatiques s'est désormais stabilisée avec 59% des actions destinées au public. Parti en retraite en septembre de l'année dernière, Claude Curs a souhaité bénéficier du fruit de son travail en se retirant progressivement du capital. Il a ainsi cédé près de 550.000 actions à 3 FCPI (Fonds Communs de Placement dans l'Innovation) connus pour leur performance en matière d'investissement dans les sociétés à fort potentiel. Ces FCPI, convaincus par la solidité du business model de la société, souhaitent accompagner Hitechpros sur le long terme et devenir des partenaires privilégiés afin de bénéficier des opportunités offertes par le développement stable et régulier de l'unique intermédiaire entre les acteurs des services informatiques. Claude Curs déclare conserver à long terme les 5% du capital lui restant et confirme sa confiance dans le modèle économique de la société. Les analystes et les conseils ont favorablement accueilli la nouvelle qui favorise la liquidité du titre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.