Poweo : un "dialogue constructif" engagé avec Ecofin

26/06/2008 - 08:46 - Boursier.com

Suite aux récentes interrogations soulevées par la communauté financière et à l'Assemblée Générale des actionnaires de Poweo qui s'est tenue hier à...

Suite aux récentes interrogations soulevées par la communauté financière et à l'Assemblée Générale des actionnaires de Poweo qui s'est tenue hier à Paris, Poweo indique que Gravitation, la holding personnelle de Charles Beigbeder, et Verbund, opérateur autrichien d'électricité, ont engagé "un dialogue constructif avec le fond d'investissement britannique Ecofin sur la gouvernance du groupe". Il a été proposé que Monsieur Joan Beck, jusqu'à présent administrateur indépendant de Poweo, représente dorénavant Ecofin au Conseil d'Administration du groupe. Monsieur Beck a accepté cette proposition.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.