Artprice.com : met en place un référencement payant

17/10/2006 - 08:10 - Boursier.com

"Artprice Intelligent Links"...

Artprice.com annonce le lancement d'un système de référencement sur son site, avec le lancement d'"Artprice Intelligent Links". Depuis le 17 octobre, Artprice met en vente pour chaque "home page" de ses 342 000 artistes trois Artprice Intelligent Links. Ce lien intelligent permet exclusivement à trois professionnels de l'art dans le monde par an et par artiste d'occuper de manière propriétaire la page d'entrée de l'artiste. "Cette émulation (premier arrivé / premier servi) notamment pour les artistes de renommée internationale est garante d'un chiffre d'affaires à forte marge", explique la société. 1 026 000 liens intelligents sont mis en vente au mieux offrant pour un an. "Sur la page d'un artiste tel qu'Andy Warhol ou Claude Monet, un Artprice Intelligent Links est proposé au prix public de 2 390 euros par an", est-il expliqué. Artprice, leader mondial sur le marché de l'art bénéficie d'une audience unique de 2 100 000 visiteurs par mois, 1 100 000 membres log-in, 3 470 000 requêtes indexées par Google.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.