Bière : Anheuser-Busch éconduit InBev sur le prix, mais laisse la porte grande ouverte

27/06/2008 - 06:55 - Boursier.com

C'est non ! L'américain Anheuser-Busch a repoussé cette nuit l'offre de rachat du belge InBev, la jugeant "financièrement inadéquate"...

C'est non ! L'américain Anheuser-Busch a repoussé cette nuit l'offre de rachat du belge InBev, la jugeant "financièrement inadéquate". Pour le brasseur de la Budweiser, les 46,3 Milliards de Dollars (65$ par action) proposés sont insuffisants. Le patron de l'entreprise a envoyé un courrier fort cordial à son homologue Carlos Brito, le remerciant notamment pour ses commentaires élogieux sur le groupe natif de Saint-Louis. Il y précise presque explicitement être prêt à réexaminer un offre de rachat pour peu qu'elle soit rehaussée. La porte reste donc ouverte.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.