NRJ : s'apprête à annonce la pire audience de son histoire ('Stratégies')

27/06/2008 - 09:50 - Boursier.com

Dans l'attente de l'enquête 126 000 Radio de Médiamétrie...

Selon 'Stratégies', l'hebdomadaire de référence des professionnels du marketing, de la communication et des médias, NRJ Group s'apprête à annoncer la pire audience radio de son histoire, d'après les chiffres Médiamétrie publiés à la mi-juillet prochain, portant sur la période d'avril/juin. Dans ce contexte le nouveau directeur délégué en charge des médias musicaux, Christophe Sabot, passe en revue l'intégralité de la grille et devrait annoncer des remaniements.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.