Clarins : un projet de rachat des minoritaires dévoilé lundi

27/06/2008 - 13:12 - Boursier.com

C'est confirmé ! Le groupe Clarins va bien proposer à ses actionnaires minoritaires de racheter leurs titres afin de quitter la bourse et de redevenir...

C'est confirmé ! Le groupe Clarins va bien proposer à ses actionnaires minoritaires de racheter leurs titres afin de quitter la bourse et de redevenir une société à capitaux privés. Le directeur financier Pankaj Chandarana a confirmé à l'Agence Bloomberg un projet de rachat des minoritaires par la famille Courtin. Des détails seront disponibles lors d'une conférence de presse prévue le 30 juin. Nous ne sommes pas parvenus à contacter la société pour davantage de détails.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.