Haulotte : poursuit son déclin en bourse

30/06/2008 - 10:37 - Boursier.com

C'est le sauve-qui-peut sur le dossier Haulotte, qui perd 7% en séance ce matin à 9,20 Euros, après avoir perdu près de 10% sur la semaine précédente...

C'est le sauve-qui-peut sur le dossier Haulotte, qui perd 7% en séance ce matin à 9,20 Euros, après avoir perdu près de 10% sur la semaine précédente. Un plancher a été signé à 9,02 Euros ce matin. Déjà chancelant, sous le coup de craintes de ralentissement du marché de la construction, le dossier a subi de plein fouet le sévère avertissement, la semaine dernière, de son concurrent américain Oshkosh. Ce dernier est la maison-mère de JLG, le premier compétiteur européen d'Haulotte.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.