Prodware : partenariat avec ERP Lawson

01/07/2008 - 07:42 - Boursier.com

Prodware signe un accord de partenariat stratégique avec l'éditeur américain d'ERP Lawson, pour les infrastructures IBM de ses clients en France,...

Prodware signe un accord de partenariat stratégique avec l'éditeur américain d'ERP Lawson, pour les infrastructures IBM de ses clients en France, Benelux, Suisse et Afrique francophone. Le Groupe Prodware acquiert également auprès de Lawson le fonds de commerce de cette activité. Selon les termes d'un accord d'une durée initiale de 4 ans, Prodware devient le partenaire exclusif pour le sizing, la configuration et la fourniture des infrastructures IBM qui supporteront les ERP des clients de Lawson en France, Benelux, Suisse et Afrique francophone. Prodware acquiert également auprès de Lawson le fonds de commerce de cette activité composée d'une équipe d'ingénieurs spécialisés et de plusieurs centaines de clients prestigieux auxquels le Groupe va pouvoir proposer l'ensemble de sa palette de s ervices. Dès le 1er juillet, les forces de ventes de Lawson recommanderont exclusivement à leurs clients l'offre de service d'infrastructures de Prodware et de sa filiale Anelia. Pour Philippe Bouaziz, Président Directeur Général de Prodware : " Cette opération doublée d'un partenariat stratégique est immédiatement rentable et présente de nombreuses synergies avec l'activité de notre filiale Anelia. Elle nous permet de renforcer notre présence auprès des 30 % d'entreprises du cour du Mid Market utilisatrices des plateformes IBM, en nous positionnant conformément à notre stratégie de leadership, comme un des premiers partenaires d'IBM sur cette offre dans la zone EMEA."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.