Renault : rafraîchissement de style sur Logan

01/07/2008 - 12:40 - Boursier.com

Renault et sa filiale Dacia ont décidé de rajeunir le look de leur voiture d'entrée de gamme...

Quatre ans après la commercialisation de la première Logan (près de 700.000 exemplaires vendus à ce jour), Renault et sa filiale Dacia ont décidé de rajeunir le look de leur voiture d'entrée de gamme. "Nouvelle Logan" adopte ainsi des lignes plus contemporaines et reçoit un intérieur plus agréable et confortable, directement emprunté à la Sandero, dernière née chez Dacia. La calandre de la nouvelle Logan, inaugurée sur Dacia Sandero, est agrandie et reçoit le nouveau logo Dacia ainsi qu'un bandeau supérieur chromé de série (sauf sur la version d'entrée de gamme) Le nouveau bouclier avant est affleurant à la carrosserie donnant un ensemble plus intégré et plus harmonieux. Les projecteurs ont été agrandis et la face arrière de Nouvelle Dacia Logan a été redessinée. Avec une longueur de 4,29 mètres, Nouvelle Logan gagne au passage 4 cm par rapport à la version actuelle de Logan. Nouvelle Logan sera progressivement commercialisée sur la plupart des marchés d'Europe de l'Ouest à partir de juillet 2008. Renault annonce un prix d'entrée de gamme "restant le plus souvent inchangé". Nouvelle Dacia Logan reste produite à l'usine de Pitesti en Roumanie et n'a nécessité qu'un investissement complémentaire de 27 Millions d'Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.