Air Liquide : indemnisation des rompus

01/07/2008 - 14:51 - Boursier.com

A la suite de l'attribution d'actions gratuites du 9 juin dernier décidée par le Conseil d'Administration d'Air Liquide avec une parité d'une action...

A la suite de l'attribution d'actions gratuites du 9 juin dernier décidée par le Conseil d'Administration d'Air Liquide avec une parité d'une action nouvelle pour dix détenues, les actionnaires ayant un nombre de titres qui n'étaient pas divisibles par 10 ont des droits non utilisés appelés " rompus ", qui vont être indemnisés. Les prix unitaires d'indemnisation des droits formant rompus dans le cadre de l'attribution d'actions gratuites s'élèvent à : 8,37 euros par droit pour l'attribution d'1 action gratuite pour 10 anciennes, 0,83 euro pour l'attribution majorée de 10% de ces mêmes droits pour les actions inscrites sous forme nominative sans interruption du 31 décembre 2005 au 6 juin 2008 inclus. Le règlement de ces montants sera effectué aux actionnaires à compter du 3 juillet 2008 au prorata de leurs rompus.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.