Michelin : relève ses prix en Amérique du Nord

01/07/2008 - 15:08 - Boursier.com

Michelin North America annonce que la poursuite de la hausse de l'énergie, du transport et des matières premières le conduit à relever le prix de...

Michelin North America annonce que la poursuite de la hausse de l'énergie, du transport et des matières premières le conduit à relever le prix de vente de ses pneumatiques sur plusieurs lignes de produits en Amérique du Nord. Cela concerne les pneus de remplacement pour véhicules de tourisme et camionnettes, qui augmenteront de 12% maximum dès le 1er septembre pour les marques Michelin, BFGoodrich, Uniroyal et les marques de pneus privées et associées distribuées aux Etats-Unis. Cela porte aussi sur les pneus de remplacement poids lourds (+8% maximum) à la même date pour les marques Michelin et BFGoodrich, ainsi que pour les pneus rechapés MRT. Enfin, les prix des pneus et chambres à air pour motos, scooters et bicyclettes augmenteront jusqu'à 15% au Canada, au Mexique et aux Etats-Unis.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.