Alti : OPA ouverte du 3 au 25 juillet

02/07/2008 - 06:54 - Boursier.com

La note d'information de Financière Alti relative à l'offre publique d'achat simplifiée visant Alti a reçu le visa AMF le 1er juillet...

La note d'information de Financière Alti relative à l'offre publique d'achat simplifiée visant Alti a reçu le visa AMF le 1er juillet. En conséquence, l'offre sera ouverte du 3 juillet au 25 juillet 2008 inclus, soit pendant 17 jours de négociation. Les actionnaires d'Alti qui souhaiteraient apporter leurs titres à l'Offre dans les conditions proposées devront remettre à leur intermédiaire financier (prestataire de services d'investissement) un ordre de vente, qui sera irrévocable quelle que soit la procédure de règlement-livraison retenue, en utilisant le modèle mis à leur disposition par cet intermédiaire. Cet ordre de vente devra préciser si l'actionnaire opte pour la cession de ses actions, au prix unitaire de 36 Euros : - soit sur le marché, auquel cas son ordre de vente devra être remis au plus tard à la date de clôture de l'offre, et le règlement-livraison sera effectué au fur et à mesure de l'exécution des ordres, trois jours de bourse après chaque exécution, mais les frais de négociation (incluant les frais de courtage et la TVA y afférente) resteront en totalité à la charge de l'actionnaire vendeur ; - soit dans le cadre de l'Offre semi-centralisée par Euronext Paris, auquel cas son ordre de vente devra être remis au plus tard à la date de clôture de l'Offre, et le règlement-livraison interviendra après les opérations de semi-centralisation. Les actionnaires vendeurs dont les titres sont inscrits en compte à la veille de la date d'ouverture de l'Offre, bénéficieront du remboursement par l'Initiateur des frais de courtage à concurrence de 0,2% du montant de l'ordre, majorés de la TVA y afférente, dans la limite d'un montant de 50 Euros par dossier, hors TVA.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.