NetBooster : correction excessive ?

02/07/2008 - 10:18 - Boursier.com

EuroLand Finance a relevé de "neutre" à "achat" sa recommandation sur NetBooster, qui a fait état d'une acquisition en Espagne...

EuroLand Finance a relevé de "neutre" à "achat" sa recommandation sur NetBooster, qui a fait état d'une acquisition en Espagne. L'analyste Nicolas du Rivau anticipe un effet relutif sur les marges dès cette année. Il a intégré la société dans ses prévisions et vise désormais 54 Millions d'Euros de chiffre d'affaires annuel et 7,1% de marge opérationnel (7% avant acquisition). "Selon nous la correction post résultats annuels 2007 a été excessive", explique-t-il, valorisant l'affaire 8 Euros par action (9 Euros auparavant).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.