Wendel : toujours sous pression

03/07/2008 - 16:39 - Boursier.com

La grande volatilité qui règne sur les marchés aujourd'hui provoque des réactions désordonnées pour les autres actifs cotés de Wendel...

En baisse jusqu'à 60,63 Euros ce matin, le titre Wendel reste sous pression ce jeudi malgré la remontée de Saint Gobain qui bénéficie désormais de notes plus positives de la part des analystes après un décrochage de plus de 30% en seulement un mois. La grande volatilité qui règne sur les marchés aujourd'hui provoque des réactions désordonnées pour les autres actifs cotés de Wendel (Bureau Veritas, Stallergenes, et Legrand). Legrand, dont Wendel détient 31% du capital, affiche aussi une baisse sévère de 20% sur un mois tandis que Bureau Veritas ne cède que 6% depuis début juin et que Stallergenes est stable.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.