Coheris : Pierre Ausset et Tom Pertsekos ont été nommés à la tête du pôle BI

03/07/2008 - 18:34 - Boursier.com

Pierre Ausset et Tom Pertsekos ont été nommés à la tête du pôle BI de Coheris, en qualité de Directeur Général et Directeur Marketing Produits...

Pierre Ausset et Tom Pertsekos ont été nommés à la tête du pôle BI de Coheris, en qualité de Directeur Général et Directeur Marketing Produits respectivement. Pierre Ausset a créé en 1992 Uniface France, filiale de l'éditeur néerlandais Uniface BV, avant de devenir en 1996 Directeur Général adjoint de Compuware France, filiale du 5ème éditeur mondial. Dans ce cadre, il met en oeuvre une stratégie "solution logicielle globale" auprès des grands comptes, contribuant à la multiplication par 4 du CA France en l'espace de 5 ans. Tom Pertsekos, doctorant en bases de données, a été à l'origine du lancement de produits comme Oracle, Sybase ou Uniface sur le marché français et a occupé la fonction de Directeur Technique chez Uniface et ensuite chez Compuware France, collaborant étroitement avec Pierre Ausset. "En 2005, Pierre et Tom se sont intéressés à la qualité, l'accessibilité et la sécurité du contenu en ligne et dans ce cadre, ils ont introduit en France et assuré la distribution exclusive des produits de l'éditeur canadien Watchfire. Devenu leader sur son marché, Watchfire a été racheté en 2007 par IBM et ses produits sont intégrés dans la gamme Rational" explique encore le groupe. Forts de leur expérience et de leurs compétences, ils s'appuieront prioritairement sur les équipes en place pour développer les gammes de produits Harry et Spad de Coheris, sur tous les plans: commercial, technique et marketing. Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre sera communiqué le mardi 29 juillet 2008 au soir.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.