Ipsen : le président confiant sur Dysport aux Etats-Unis ('Le Revenu')

04/07/2008 - 07:04 - Boursier.com

Le patron d'Ipsen, Jean-Luc Bélingard, s'est montré rassurant sur les perspectives de sa société dans un entretien au 'revenu' paru ce matin...

Le patron d'Ipsen, Jean-Luc Bélingard, s'est montré rassurant sur les perspectives de sa société dans un entretien au 'revenu' paru ce matin. "Nous sommes très confiants sur le processus d'enregistrement de notre toxine botulique aux Etats-Unis et estimons que les arguments récemment avancés relatifs à un risque supplémentaire et non calculé sur l'enregistrement de ce produit sont excessifs", a-t-il expliqué. Quant aux acquisitions, la période va à leur intégration après les derniers mouvements stratégiques. "Nous n'envisageons pas d'acquisitions à court terme et allons prendre le temps d'intégrer celles que nous venons de réaliser", explique le dirigeant, qui loue également dans les colonnes de l'hebdomadaire l'actionnariat familial du laboratoire, puisque la famille Beaufour détient 74% du capital.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.