Havas : remporte le budget de Monoprix

04/07/2008 - 17:29 - Boursier.com

Havas va créer une agence dédiée pour ce budget...

A l'issue d'une compétition réunissant également Draft-FCB, FFL, McCann Paris avec MRM, M&C Saatchi GAD avec CRM Company et enfin TBWA MAP, Monoprix confie son budget à une agence dédiée que le groupe Havas a créée à cet effet. " L'idée était, en partant d'une page blanche et d'un cas concret, d'inventer une structure opérationnelle immédiatement capable de regrouper, autour d'une même table, l'ensemble des métiers de la publicité, du web, du CRM, de la théâtralisation et du design. Cette structure étant animée d'une philosophie simple : enthousiasme, innovation et exigence, en stratégie comme en création" déclare Rémi Babinet, Directeur Général du groupe Havas qui anime cette structure pilote. Cette agence a pour l'instant comme nom de code "City" et annoncera dans les prochaines semaines son nom et sa structure officiels.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.