Société des Bains de Mer : le fonds qatari n'est pas assez généreux

09/07/2008 - 06:31 - Boursier.com

Le conseil d'administration de la Société des Bains de Mer, réuni hier pour prendre connaissance du projet d'offre de la Qatari Diar Real Estate...

Le conseil d'administration de la Société des Bains de Mer, réuni hier pour prendre connaissance du projet d'offre de la Qatari Diar Real Estate Investment Company, a décidé de faire appel à un cabinet d'avocat et une banque d'affaires pour le seconder. Après quoi, il procèdera "dès après le dépôt de l'offre" à l'analyse approfondie des éléments de celle-ci et s'assurera de la conformité des intentions de Qatari Diar Real Estate Investment Company aux projets de développement de la SBM et à l'intérêt de son personnel, afin d'émettre une recommandation aux actionnaires de la société, conformément à la réglementation et dans les délais prévus par celle-ci. Cependant, et sans attendre le résultat de l'étude, le conseil "se doit d'indiquer qu'il considère que le prix de l'offre envisagé est manifestement insuffisant et ne reflète en aucune façon la valeur réelle de la société".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.