Suivi des Marchés : l'Asie a du mal à se mettre dans le bon sens

09/07/2008 - 07:46 - Boursier.com

Après le net rebond de Wall Street hier (+1,71% pour le S&P500, +2,28% pour le Nasdaq), les marchés asiatiques évoluent en ordre dispersé, mais sans...

Après le net rebond de Wall Street hier (+1,71% pour le S&P500, +2,28% pour le Nasdaq), les marchés asiatiques évoluent en ordre dispersé, mais sans euphorie. Si le Hang Seng a clôturé sur un gain de 2,78%, la progression se limite à 0,24% à Tokyo à un quart d'heure de la fin des échanges, tandis que l'indice australien S&P ASX 200 ne gagne plus que 1,38%. Taiwan et Séoul sont même en légère baisse. L'indice chinois CSI300 est en revanche en progression de 2,8%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.