Netgem : mauvais trimestre

09/07/2008 - 08:31 - Boursier.com

Netgem annonce un chiffre d'affaires consolidé trimestriel de 17 Millions d'Euros, en retrait de 8% en glissement annuel en données publiées, et de...

Netgem annonce un chiffre d'affaires consolidé trimestriel de 17 Millions d'Euros, en retrait de 8% en glissement annuel en données publiées, et de -15% à périmètre constant. Sur le semestre, l'activité ressort à 41,4 ME, soit 10% de plus qu'un an avant en données publiées et 5% de mieux en donnée comparables. "Sur le semestre écoulé, le groupe a continué à bénéficier du dynamisme du marché des opérateurs triple-play en France, qui a connu une nouvelle étape de consolidation (rapprochement de SFR et de Neuf Cegetel puis rachat d'Alice par Iliad)", explique l'entreprise. "Sur le marché Opérateurs en France, Netgem devrait bénéficier à partir du second semestre du rapprochement de son principal client Neuf Cegetel avec SFR, le second apportant son large réseau de distribution aux offres triple-play de Neuf Cegetel", selon le management. Le groupe lancera par ailleurs au second semestre son nouveau service de télévision à la demande. Construit autour de la plateforme VOD de Glowria et d'une nouvelle génération d'équipements à disque durs, il sera proposé aux clients à partir des réseaux de partenaires. Enfin, à l'international, le Groupe accompagnera la montée en puissance de ses clients et partenaires (Elisa en Finlande, IP Vision en UK, Carrefour en Espagne et Belgique).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.