Gemalto : plus d'un million d'utilisateurs du lecteur cryptographique "PINsentry" chez Barclays

09/07/2008 - 09:12 - Boursier.com

Gemalto annonce que plus d'un million de clients de Barclays utilisent son lecteur cryptographique de cartes à microprocesseur, dénommé "PINsentry par...

Gemalto annonce que plus d'un million de clients de Barclays utilisent son lecteur cryptographique de cartes à microprocesseur, dénommé "PINsentry par Barclays". Grâce à ce lecteur facile d'utilisation, ils bénéficient d'une authentification accrue pour leurs opérations de banque en ligne. Barclays Bank plc, l'une des plus importantes institutions de services financiers au monde, a lancé son programme d'authentification forte en juillet 2007. Depuis, pas un seul des clients de Barclays équipé du lecteur PINsentry n'a été victime de fraude.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.