eFront : emporte un appel d'offre auprès de CIH

10/07/2008 - 07:40 - Boursier.com

Le Crédit Immobilier et Hôtelier (CIH) a choisi la solution FrontGRC d'eFront pour répondre aux exigences de Bâle II en matière de dispositif de...

Le Crédit Immobilier et Hôtelier (CIH) a choisi la solution FrontGRC d'eFront pour répondre aux exigences de Bâle II en matière de dispositif de gestion des risques opérationnels. Le CIH est une banque marocaine, dédiée principalement à la clientèle des particuliers et à la promotion immobilière. FrontGRC a été retenu à l'issue d'un appel d'offres émis en octobre 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.