Dassault Aviation : entrée en vigueur de contrats de maintenance des Mirages 2000 brésiliens

11/07/2008 - 15:11 - Boursier.com

Dassault Aviation, Snecma et Thales annoncent l'entrée en vigueur de contrats signés avec le Ministère de la Défense brésilien pour la maintenance des...

Dassault Aviation, Snecma et Thales annoncent l'entrée en vigueur de contrats signés avec le Ministère de la Défense brésilien pour la maintenance des Mirage 2000 des Forces Aériennes Brésiliennes. Les trois industriels assurent un service de maintenance au plus près du client à partir de la base d'Annapolis au Brésil où est stationnée la flotte des Mirage 2000. Cette prestation de service englobe la maintenance de la cellule et de l'ensemble des équipements de l'avion. Ce type de contrat permet une réduction des temps des cycles. Les Forces Aériennes Brésiliennes bénéficient ainsi d'une meilleure performance de services permettant d'accroître la disponibilité de leur flotte.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.