RMC : augmentation de la couverture d'audience de 620.000 personnes

20/10/2006 - 07:12 - Boursier.com

Toujours plus haut...

Le chiffre d'affaires publicitaire radio du groupe NextRadio a enregistré au troisième trimestre 2006 une progression très largement supérieure à celle du marché. La progression enregistrée sur les 9 premiers mois de l'année 2006 est de 20,4%. RMC a confirmé ses performances en terme d'audience avec une audience cumulée nationale qui, pour la première fois depuis plus de 15 ans, a franchi à nouveau le seuil des 5% pour s'établir à 5,2% (sondage Médiamétrie juillet-août 2006). Les offres commerciales innovantes (pack estival) ont permis d'enregistrer des recettes publicitaires très satisfaisantes pour cette période (+26,6% et +36% respectivement au mois de juillet et août 2006 par rapport aux mêmes périodes 2005). Par ailleurs, RMC s'est vue attribuée, dans le cadre du plan FM +, 6 nouvelles fréquences en région Bretagne - Pays de la Loire, représentant une augmentation de la couverture de 620.000 individus.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.