Safran : nouveau contrat entre Royal Air Maroc et Snecma Services

15/07/2008 - 12:06 - Boursier.com

Royal Air Maroc annonce la signature d'un contrat de support d'ingénierie avec Snecma Services appartenant au groupe Safran.

Royal Air Maroc, compagnie nationale du Maroc, basée sur l'aéroport de Casablanca, annonce la signature d'un contrat de support d'ingénierie avec Snecma Services appartenant au groupe Safran. Cet accord consolide la relation de partenariat entre la compagnie leader au Maroc et l'atelier OEM du CFM56. En effet, les deux sociétés sont déjà associées dans Snecma Morocco Engine Services, l'atelier de réparation moteur pour les CFM56-3 et -7B.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.