Safran : coentreprise avec GE dans les nacelles des monocouloirs de prochaine génération

15/07/2008 - 14:13 - Boursier.com

Safran et General Electric ont signé un accord pour la création d'une co-entreprise pour développer, produire et offrir la maintenance des nacelles...

Safran et General Electric ont signé un accord pour la création d'une co-entreprise pour développer, produire et offrir la maintenance des nacelles moteurs pour les monocouloirs de prochaine génération. L'accord couvre l'ensemble nacelle / sous-systèmes nacelle, et permettra de mettre en commun les expertises d'Aircelle et de Middle River Aircraft Systems. Les deux filiales détiendront chacune 50% de l'ensemble.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.