EADS : DAE Capital commande 100 appareils

15/07/2008 - 16:33 - Boursier.com

DAE Capital, la division financement et leasing d'avions de Dubai Aerospace Enterprise (DAE), a signé un contrat portant sur l'acquisition de 30...

DAE Capital, la division financement et leasing d'avions de Dubai Aerospace Enterprise (DAE), a signé un contrat portant sur l'acquisition de 30 A350-900 et 70 A320 d'Airbus. Cette commande fait suite à un Protocole d'Accord (MoU) signé lors du Salon Aéronautique de Dubaï en novembre 2007. DAE Capital a pour objectif de devenir une société de leasing leader au Moyen-Orient. DAE, société-mère de DAE Capital, est une société internationale de services et de constructions aéronautiques en pleine croissance. Ses activités incluent notamment le développement et l'exploitation aéroportuaire, ainsi que les activités Engineering, Manufacturing et Services. "DAE Capital s'est lancé dans ces activités et a réalisé très rapidement des progrès spectaculaires. Grâce à notre équipe de management expérimentée dans ce secteur et à nos projets clairement définis, DAE Capital deviendra rapidement l'un des leaders mondiaux dans le domaine du leasing d'avions", a déclaré Bob Genise, CEO de DAE Capital. "Nous remercions DAE pour cette commande, qui représente un signe de confiance fort envers les appareils Airbus. Les A350 XWB et A320 sont les leaders de leur catégorie, et nous sommes impatients de poursuivre ce partenariat à l'avenir", a pour sa part ajouté Tom Enders, président d'Airbus et CEO.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.