Bordier Gestion Privée - deux nominations

15/07/2008 - 16:55 - Boursier.com

Bordier Gestion Privée, filiale française de Bordier & Cie, Banquier Privé Genevois depuis 1844, annonce aujourd'hui les nominations de Christophe...

Bordier Gestion Privée, filiale française de Bordier & Cie, Banquier Privé Genevois depuis 1844, annonce aujourd'hui les nominations de Christophe BURTIN et de Charles BRUNSWICK respectivement aux postes de Directeur Général Délégué et de Directeur Associé. Diplômé d'un DEA de Monnaie et Finance de Paris X, Christophe BURTIN, 37 ans, a débuté sa carrière professionnelle chez SOGIP Banque en 1997 comme gestionnaire de portefeuille. En 2001 à la suite de l'absorption de SOGIP Banque, Christophe Burtin rejoint Rothschild & Cie Gestion en tant que banquier privé, avant d'être nommé responsable d'une équipe de banquiers privés en 2005, plus particulièrement en charge du développement et de la gestion des actifs financiers de la clientèle High Net Worth Individuals. Christophe était également gestionnaire d'un FCP diversifié pour le compte de patrimoines familiaux. Diplômé d'une Maîtrise de Sciences de Gestion (MSG), Charles BRUNSWICK, 30 ans, a démarré sa carrière en 1999 chez Richelieu Finance en tant qu'analyste financier, où parallèlement il obtient le diplôme de la SFAF. En 2003, à l'issue du Master de Gestion de Patrimoine de l'ESCP-EAP, il devient banquier privé chez UBS France, puis chez Rothschild & Cie où il exerce la fonction de gérant sur toutes les classes d'actifs au profit d'une clientèle High Net Worth Individuals et Ultra High Net Worth Individuals.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.