Fortis : veut rassurer les marchés

15/07/2008 - 17:39 - Boursier.com

En réponse "à une spéculation exceptionnelle de marché", Fortis s'est senti dans l'obligation d'émettre un communiqué ce jour...

En réponse "à une spéculation exceptionnelle de marché", Fortis s'est senti dans l'obligation d'émettre un communiqué. Fortis y rappelle que le vendredi 11 juillet, son Conseil d'administration a discuté et confirmé l'adéquation des mesures communiquées le 26 juin. Le Conseil n'a pas envisagé par ailleurs d'augmentation de capital additionnelle, souligne Fortis. Le Conseil d'Administration a décidé, à l'unanimité, que le Comte Maurice Lippens continuerait à assumer la présidence du Conseil. Fortis confirme en outre ses communiqués antérieurs effectués le 26 juin, relatifs à sa performance opérationnelle pour le second trimestre 2008. Les détails de ces résultats seront publiés le 04 août. Fortis précise que l'autorité de marché néerlandaise AFM (Autoriteit Financiële Markten) lui a envoyé ce jour une demande d'information concernant les décisions dévoilées le 26 juin et le 11 juillet. Fortis entend coopérer comme il se doit.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.