Air France-KLM : le baril chute, le titre reprend près de 10%

16/07/2008 - 17:13 - Boursier.com

Le Département américain à l'Energie a publié ce mercredi son dernier rapport relatif aux stocks pétroliers des États-Unis, pour la semaine close au...

Alors que le Département américain à l'Energie vient de publier son dernier rapport hebdomadaire relatif aux stocks pétroliers des États-Unis, marqué par une progression de 3 millions de barils de brut en comparaison de la semaine antérieure à 296,9 millions de barils, le baril retombe à 133$ à New-York. A noter que les stocks totaux d'essence ont augmenté de 2,4 millions de barils et les stocks de distillats se sont appréciés de 3,2 millions de barils sur la période. Air France-KLM en profite pour remonter de près de 10% à 14,38 euros ce soir, après avoir atteint un point bas depuis trois ans hier dans la zone des 13 euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.