Bombardier : vaste contrat de maintenance ferroviaire en Espagne

17/07/2008 - 12:17 - Boursier.com

Bombardier Transport, en consortium avec Talgo, a obtenu un contrat d'une durée de 14 ans des chemins de fer d'État d'Espagne (RENFE) pour la...

Bombardier Transport, en consortium avec Talgo, a obtenu un contrat d'une durée de 14 ans des chemins de fer d'État d'Espagne (RENFE) pour la maintenance de 45 rames de trains à grande vitesse AVE S-130. Les services de maintenance s'échelonneront jusqu'en 2022 et seront effectués dans les centres de maintenance de la RENFE de Santa Catalina et de Fuencarral, tous deux à Madrid. La part de Bombardier Transport de ce contrat est évaluée à environ 128 Millions d'Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.