Lectra : le groupe a tenu fin juin son premier congrès Education consacré à ses partenaires "Privilege"

17/07/2008 - 18:19 - Boursier.com

Lectra, numéro un mondial des solutions technologiques intégrées dédiées à l'industrie de la mode, a tenu fin juin son premier congrès Education...

Lectra, numéro un mondial des solutions technologiques intégrées dédiées à l'industrie de la mode, a tenu fin juin son premier congrès Education consacré à ses partenaires "Privilege". Les doyens, directeurs et enseignants des écoles et universités de mode internationales parmi les plus prestigieuses du monde ont, ainsi, pu participer à Bordeaux à deux jours de séminaires très intensifs. Le congrès Education avait pour objectifs principaux de construire un réseau entre tous les participants afin qu'ils partagent — entre eux et avec les spécialistes Lectra — leurs expériences et leur expertise, et de mettre en place un groupe de réflexion autour des besoins spécifiques des universités et écoles de mode. Ce groupe de réflexion a axé ses travaux sur les différents moyens de transmettre aux étudiants une solide formation les préparant à leur avenir professionnel. "Ce congrès a été une excellente occasion de témoigner de l'importance que nous accordons à l'enseignement", déclare Véronique Zoccoletto, Directeur des Ressources Humaines et des Systèmes d'Information de Lectra. "Mais surtout, Lectra a apporté un environnement unique, favorisant les échanges non seulement entre les professeurs, les doyens et les directeurs de ces différents établissement, mais aussi avec les professionnels de la mode".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.