Fortis : "conscient du besoin d'intensifier le dialogue avec ses actionnaires"

17/07/2008 - 18:25 - Boursier.com

Fortis a rencontré ce jour l'association des investisseurs néerlandais, Vereniging van Effectenbezitters (VEB), au siège de Fortis à Utrecht...

Fortis a rencontré ce jour l'association des investisseurs néerlandais, Vereniging van Effectenbezitters (VEB), au siège de Fortis à Utrecht. Cette réunion avait pour objectif d'avoir "un dialogue constructif" et de répondre aux questions soulevées dans les lettres envoyées à Fortis par VEB. Fortis a également répondu à ces questions par écrit. Fortis a par ailleurs confirmé que, lors de sa réunion prévue le 1er août, le Conseil d'administration examinera la demande visant à poursuivre un dialogue ouvert via la convocation d'une Assemblée générale des actionnaires. Simultanément, Fortis a envoyé une réponse écrite à Deminor/ Test-Achats en réaction à leurs questions spécifiques. Fortis est "conscient du besoin d'intensifier le dialogue avec ses actionnaires afin de renforcer la confiance dans l'entreprise". A cet égard, Fortis prévoit d'accroître les efforts de communication dans les semaines et les mois à venir, en répondant aux questions des petits actionnaires et des clients retail en particulier. Fortis publiera ses résultats du premier semestre 2008 le lundi 04 août prochain.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.