Sanofi-aventis : rend à Taiho ses droits sur l'anticancéreux oral S-1

18/07/2008 - 08:43 - Boursier.com

Sanofi-aventis annonce aujourd'hui qu'il rend à Taiho Pharmaceutical ses droits territoriaux pour le développement et la commercialisation de l'agent...

Sanofi-aventis annonce aujourd'hui qu'il rend à Taiho Pharmaceutical ses droits territoriaux pour le développement et la commercialisation de l'agent anticancéreux oral, S-1. "Cette résiliation fait suite à l'annonce par Taiho Pharmaceutical des résultats de l'étude de Phase III qui évaluait l'efficacité et la tolérance de l'agent anticancéreux oral, le S-1, dans un essai multicentrique, chez les patients atteints d'un cancer de l'estomac localement avancé", explique le laboratoire français. Le japonais Taiho a annoncé hier que le composé n'avait pas atteint son objectif principal dans le cadre des essais de phase III, malgré des éléments positifs par rapport au produit test.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.