Aéroports de Paris : le marché s'inquiète des révisions de croissance du trafic

18/07/2008 - 09:50 - Boursier.com

ADP recule ce matin de 1,6% à 51 euros, alors que la direction a revu en baisse ses prévisins de trafic en raison de la dégradation de la conjoncture...

ADP recule ce matin de 1,6% à 51 euros, alors que la direction du groupe a revu en baisse ses prévisions de trafic en raison de la dégradation de la conjoncture. Un grand broker est passé à "Sousperformance" sur le dossier avec un objectif réajusté à 57 Euros, contre 67 Euros auparavant. Le groupe a ainsi revu en baisse sa 'guidance' de trafic avec une croissance de 2,5 à 3% prévue pour 2008, contre +3,75% auparavant et 2 à 3,5% pour 2009. ADP confirme malgré tout ses anticipations de croissance de résultats sur la période 2005-2010 de +60% sur l'EBITDA.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.