Services Pétroliers : léger sursaut pour Technip et CGG Veritas après Schlumberger

18/07/2008 - 12:14 - Boursier.com

Technip et CGG Veritas, en vive baisse en fin de matinée, ont gommé une petite partie de leurs pertes à l'annonce des comptes d'une référence du...

Technip et CGG Veritas, en vive baisse en fin de matinée, ont gommé une petite partie de leurs pertes à l'annonce des comptes d'une référence du secteur parapétrolier, l'américain Schlumberger. Celui-ci a dépassé le consensus au second trimestre, en générant 1,16$ de bénéfice par action contre 1,13$ anticipé. L'entreprise est optimiste pour le secteur à terme, en l'absence d'une très sévère récession.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.