TF1 / M6 : la résistance contre la hausse des droits de publicité horaire s'organise

21/07/2008 - 07:43 - Boursier.com

Plusieurs représentants du monde de la presse écrite, radiophonique et télévisuelle ont adressé une lettre ouverte au Premier Ministre pour lui...

Plusieurs représentants du monde de la presse écrite, radiophonique et télévisuelle ont adressé une lettre ouverte au Premier Ministre pour lui demander de renoncer au passage de 6 à 9 minutes par heure de la durée de la publicité autorisée sur TF1 et M6. Cette lettre est signée par les représentants de la presse écrite (SPMI, SPQR, FNPF et APPM), les représentants du secteur radiophonique (SIRRP et SIRTI), les représentants des chaînes locales, du câble et du satellite (ACCeS, les Locales TV) et les représentants des nouvelles chaînes de la TNT (NRJ Group, Lagardère Active, Bolloré Média). Note : Boursier.com et Finance Plus sont édités par Newsweb (groupe Lagardère). Newsweb est leader sur ses thématiques spécialisées : la Bourse (avec ses marques Boursier.com et Finance Plus), les sports (avec ses marques Sports.fr et Football.fr), les paris sportifs (avec sa marque Sport4fun), l'Automobile (avec sa marque Autonews.fr) et les actualités générales (avec sa marque LeJDD.fr / Le Journal du Dimanche en ligne).



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